comment obtenir canal plus à la demande par satellite SANS CONNEXION A UNE BOX ? merci

PAT123789

comment obtenir canal plus à la demande par satellite SANS BOX?
Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Pat

Les programmes à la demande nécessitant une connexion à Internet, essayez d'utiliser le débit 4G de votre smartphone en point d'accès

  • attention, ce n'est pas une solution durable car votre appareil et sa batterie peuvent en souffrir, sans parler des data de votre forfait (il est recommandé un débit minimum de 1.7 Mbit/s; en-dessous, il faut prévoir des lenteurs)
  • -

    Cdlt