échange de correspondances

Michel1479940

Bonjour,

voir votre courriel et ma réponse que je n'ai pas pû vous envoyer 'le robot n'a pas voulu) Bonjour, Je suis heureux de voir que vous donnez suite à ma demande effectuée par courrier et je vous en remercie. Je ne souhaite pas converser avec un conseiller mais, compte tenu de l'ancienneté de mon abonnement, vous pourriez faire l'effort de me répondre également par courrier (éventuellement en pièce jointe), afin me permettre d'étudier votre réponse à tête reposée, avec mon épouse, et de prendre une décision sur la poursuite de mon abonnement.

D'avance merci.

**message mis en pièce jointe dépublié car il comportait vos données personnelles. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

80s

@michel bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour joindre le service client et voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !