Plus d'accès aux chaines Ciné+

eldian

Bonjour,
depuis aujourd'hui je n'ai plus accès aux chaines Ciné+ en live ou en replay.

Je suis abonné via Freebox pour une offre promotionnelle Canal+ et Pack Canal+.
Lorsque je reagarde dans mon espace client le détail de ma formule, ces chaines sont bien indiquées comme faisant partie de mon abonnement ("voir le détail de ma formule").

J'y avais bien accès jusqu'à hier (sur Freebox ou via myCanal).

Merci de vos éclaircissements.

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@eldian bonjour

Canal + et le pack canal + ne comprends pas les chaines cine +

C'est 1 offre promotionnelle qui s'est terminée aujourd'hui !

Pour bénéficier des chaines cine + vous devez souscrire au pack cine serie +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Le détail de votre formule d'abonnement n'a pas encore été mis à jour

Cordialement !