CANAL + séries, frisson...

le-corse77130

Bonjour abonnés au pack canal+ depuis cet après midi je n'ai plus accès au chaine canal+ séries et tout les ciné+ alors qu'ils sont dans ma formule. J'ai relancé le décodeur rien ni fait.

comment les récupérer.
Crodialement

80s

@le-Corse bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Si vous êtes abonné à canal + et au pack canal + vous ne pourrez plus avoir accès à ciné +

Car il y avait 1 offre promotionnelle qui s'est terminée aujourd'hui !

Pour avoir accès à ciné + il faut souscrire au pack cine serie +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@Gilles bonjour

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

gilles11225137

bonjour même souci depuis ce jour, j'ai le pack également sur Numericable( box hd) et inaccessible sur les deux.
Gilles

le-corse77130

J'ai pris le pack ciné série sur orange je pensait qu'il y avait dedans les ciné+