abonnement dans les regles mais plus d'accés au replay CINE+ via Mycanal

gabriel33443645

Je suis abonne au pass Ciné via SFR et a Canal+ , j'ai toujours accédé au replay cine+ via Mycanal (depuis plus d'un an) et aujoud'hui je n'arrive plus à acceder à l'offre cine+

Réponses de la communauté

Grogu83

Faire une réactivation des droits sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic

gabriel33443645

désolé je ne comprends pas , j'ai toujours le pack CINE via SFRet je passe mon temps a verifier mon abonnement . pourriez vous me dire comment je peux joindre CANAL+

Merci

Sophie42819772

Pour moi c'est abonnement da ns les règles mais plus les chaînes ni le replay alors que je viens d'être prélevée par contre, les applications canal et Disney+ fonctionnent sur mon tel...