modifier mon abonement

GENEVIEVE2465447

bonjour
je souhaite diminuer mon abonnement et notamment supprimer le pack sport
est ce possible et que dois je faire

Réponses de la communauté

80s

@Geneviève bonjour

Les packs (et notamment le pack sport) vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Il n'y a que les options que vous pouvez supprimer depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez les cases correspondantes

Sinon pour faire le point sur votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !