Pack + canal +

Diaby42718330

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre pack + de canal +. Aujourd'hui les chaines frisson, émotion, club n'apparaissent plus sur ma TV.
Je trouve ça bizarre parce que l'offre que je vais sur le détail des chaines auxquelles j'ai droit elles apparaissent.
Est ce qu'il y a un souci avec ce pack ou j'ai mal compris l'offre ?
Merci

Réponses de la communauté

Estelle43344233

Même problème que vous ce soir alors que le pack plus est compris dans l'abonnement!! Je trouve que l'on a pas assez d'informations lors de la souscription de même on ne nous parle pas des frais de souscription de 50 eur facturés en plus

80s

@Diaby bonjour

Canal + et le pack canal + ne comprends pas l'offre ciné +

Il faut souscrire au pack cine serie +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Il y avait 1 offre promotionnelle qui s'est terminée aujourd'hui

Le détail des chaines n'a pas encore été mis à jour sur votre espace client

Cordialement !