Je me suis abonnée le 1er mai, premier mois à l essai

VERONIQUE43563951

Aujourd'hui on me préleve 69,90 euros et en plus je n ai plus canal
Je me suis abonnée le 1er mai, premier mois à l essai

Réponses de la communauté

tomhat49

Ça ressemble bien à une arnaque non?

Sophie42819772

Les 69,90 ce sont les 19,90 euros par mois pendant 1 an ou deux, tout dépend de l'offre que vous avez choisie + 50 euros juste pour la première fois
Je pensais également que le premier mois était gratuit mais l'opérateur canal m'a dit que non pas vraiment

christophedu13250

Bonjour,
Le mois d'essai n'est pas gratuit. Le mois d'essai veut dire qu'au lieu des 14 jours prévus par la loi pour vous rétracter, vous avez la possibilité de résilier pendant 1 mois (et je crois, plus le mois en cours).
Si vous résiliez dans les 14 jours, vous serez intégralement remboursé.
Si vous résiliez après les 14 jours, vous ne serez pas remboursé, mais vous ne paierez pas les mois suivant.