Nouvelle présentation guide des programmes

pascal.lagrelle

AU SECOURS... Nouvelle organisation depuis quelques jours de la grille, du guide des programmes, de la programmation des enregistrements. Ou peut-on trouver un mode d'emploi ??? Les nouvelles fonctionnalités sont difficiles à comprendre et nombre de personnes âgées sont totalement perdues.
Merci !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir Pascal,

Les informations que vous nous aviez communiquées ont été modérées.
Pouvez-vous nous indiquer le décodeur que vous utilisez (sans nous communiquer d'informations confidentielles) ?

pascal.lagrelle

Bonjour,
Voici les numéros de série

Player : *****
Server : *****
Mercl