je recois plus de chaine comme canal frisson sur my canal

jfl02

je recois plus de chaine comme canal frisson sur my canal.

Réponses de la communauté

80s

@Nabil

C'était 1 offre gratuite durant le confinement

Et le détail de votre abonnement n'a pas encore été mis à jour

C'était pareil chez moi avec le bouquet canal + dont je ne suis pas abonné

Cordialement !

Mounssss

Alors pourquoi je visualise ses chaînes disponibles dans mon abonnement ?? Sa sappel mentir a ses nouveaux abonnés sa... pas terrible terrible !! Je vais les appeler et si c'est le cas je résilie sur le coup!!!

80s

@Nabil

Votre formule d'abonnement ne donne accès qu'aux 6 chaines de canal + mais pas à cine serie +

Il faut souscrire au pack cine serie +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Le détail de votre abonnement n'a pas encore été mis à jour !

L'offre de gratuité s'est terminée le 15 !

Cordialement !

Mounssss

Et voilà les chaînes auxquelles jai le droit et les chaînes ciné + sont bien présente

Mounssss

Voila mon abonnement cordialement

80s

@Nabil bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

Mounssss

Bonjour moi jai souscrit cette offre avec mon opérateur sfr qui ma spécifié que j'avais accès aux chaînes ciné + mais depuis hier je les ais plus.... et lorsque je vais sur mon compte canal je visualise bien les chaînes ciné + dans mon abonnement

JM0805

Bonsoir,
Ce n'est peut être pas votre cas, mais c'est peut être le piège qu'a tendu Canal sous le prétexte de solidarité à tendu à pas mal d'abonnés de Canal à l'offre de base à 19,90€ soit 2 chaines seulement (Canal et Canal Décalé) en leur offrant du 16 Mars la totale des chaines Canal , puis des chaines ciné+ jusqu'au 15 Mai .
Ca s'appelle pour les habitués une offre de "goutage" , pour avoir les chaines ciné + dont ciné frisson il faut rajouter à l'offre de base de 15€ (en promo) à 30€ hors promo.

80s

@jlf bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Vous parlez de cine + frisson...

Si vous n'y êtes pas officiellement abonné les chaines cine + étaient offertes jusqu'à aujourd'hui !

Cordialement !