Je n'ai plus accès au chaîne ciné + alors qu'elles sont dans mon abonnement !

alex1909

Je n'ai plus accès au chaîne ciné +alors qu'elles sont dans mon abonnement !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ces chaînes sont-elles incluses dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.

pelado84270

je n'ai plus acces aux chaines CINE + depuis 5 jours sans raison apparente ??

80s

@nicolas bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

NaNiMelSa

Merci pour votre implication.
Je vous confirme le mode de réception mixte et la bonne connexion au réseau.
J'ai d'ailleurs lancé une MAJ au passage...qui n'a rien changé.
Si cela peut vous aider, chaîne 21 on me propose de découvrir l'offre où de réactiver mes droits.
Je fais ce second choix mais je suis basculé sur les offres...
Je rappelle que ces chaînes apparaissent bien dans ma formule.
Merci.

pierrickand

@Nicolas45861498

Le décodeur est bien paramétré en reception mixte TNT/internet ?

A mon avis la connexion internet n'est plus reconnue.
Essayez une réinstallation partielle et vérifiez la connexion internet ainsi que le mode de réception mixte.

NaNiMelSa

J'ai le décodeur le cube + TNT, réception TNT donc et internet en WIFI. Merci.

pierrickand

@Nicolas45861498.

Quel decodeur et mode de réception utilisez vous ?

NaNiMelSa

Bonjour,
Je me permets de dépoussiérer ce sujet, car je suis confronté à un problème y ressemblant fortement.
J'ai bien les chaînes ciné+ dans ma formule, j'y ai accès sur my canal et pas sur mon décodeur!
De même, je n'arrive pas à accéder aux replays de ces chaînes...
J'avoue que je commence à être perdu dans tout cela.
Si une bonne âme passait par là...
Merci d'avance!

magali 52

Merci @80s pour votre réponse très claire pour moi maintenant !
Cordialement

80s

@Magali bonsoir

Non elle est vrai il faut le pack ciné serie + pour en bénéficier

Et canal peut très bien juste offrir les chaines Cine + et non Ocs...

Comme déjà dit si les chaines cine + apparaissent encore dans votre formule d'abonnement c'est que ca n'a pas encore été mis à jour...

Pour info c'est pareil chez moi j'avais bénéficié de canal + le bouquet jusqu'au 15 mai alors que je n'y suis pas officiellement abonné et bien ces chaines apparaissent encore dans le détail de mon abonnement je viens de le vérifier...il faut plusieurs jours pour que canal le remette à jour !

Cordialement !

magali 52

Bonsoir,
Moi non plus, plus d'accès à ciné + depuis hier. J'ai le pack sport + et le pack famille et quand je clique sur le détail de ma formule, les chaines ciné + apparaissent bien dans les chaînes que je devrais recevoir (voir capture).
Et la réponse que l'un d'entre vous ne cesse de faire en disant qu'il faut le pack séries + est fausse car sinon nous aurions pu également profiter d'OCS tout ce temps ce qui n'était pas le cas.
Cordialement,

80s

@Jjacques bonjour

Bonne journée à vous aussi

Cordialement !

J JACQUES6951809

Merci 80s
Bonne journée

80s

@gilmalve bonjour

Contactez le service client pour cela ici c'est canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

gilduvar

Bjr
Moi je me suis abonné pour voir du foot et du rugby ,+ciné
Le ciné c'est ok mais manque foot et rugby
Je demande a ce que mon abonnement sois revu à la baisse au prorata de la période
Merci de prendre en compte et de remonter l'info

80s

@Bernard

Bonne journée à vous aussi !

Cordialement !

Bernard22882057

Je vous remercie pour votre réactivité bonne journée

80s

@Bernard

Ok mais votre formule d'abonnement ne comprends pas les chaines cine +

Il faut souscrire au pack cine serie +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Cordialement !

Bernard22882057

J'ai le canal+, le pack sport et le pack canal + offert jusqu'au 31 juillet 2020.

80s

@Bernard

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

Bernard22882057

Merci pour votre réponse et je viens d'essayer mais sans succès. J'ai redémarré ma tv d'orange et toujours rien...

80s

@Bernard bonjour

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel / 1 reactivation des droits ?

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

Bernard22882057

Bonjour, hier soir j'ai eu la surprise de ne plus avoir les chaînes ciné+ alors que cette offre est jusqu'au 31 juillet 2020. Je pense à un bug mais bon...

CHRISTOPHE9236720

Moi aussi je n'ai plus rien je comprends pas

christelle14553066

Bonjour, je ne vois plus les chaînes de ciné + et ocs sachant que mon abonnement va jusqu'en 2022. Et je c'est bien précisé sur mon contrat.

Gérard19321713

Ipossibke de signer L'avenant ;La transaction n'a pu aboutir !

80s

@Eva bonsoir

Oui il faut souscrire au pack cine serie +

J'ai indiqué le lien plus bas pour découvrir l'offre

Cordialement !

Eva41614393

Bonjour,

J'ai exactement le même souci, je suis abonnée au pack Canal à 19,99€ par mois dois-je désormais ajouter un pack ?!

Merci pour votre réponse

80s

@daniel bonsoir

Si vous souhaitez y souscrire regardez ici

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Cordialement !

DANIEL452337

Effectivement et aujourd’hui plus rien !!!!