Avec mon abonnement CANAL+ SERIES -je ne peux lire les prochains épisode de la série "Validé"

null43010182

malgrés mon abonnement CANAL+ SERIES - 1 UTILISATEUR je ne peux lire les prochains épisode de la série "Validé"
Y-a t-il une raison ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il faut être abonné à Canal+ pour avoir l'intégralité de cette série, ou attendre qu'elle arrive sur votre offre.
Je crois qu'il y a un mois de différence entre la sortie sur Canal+ et la sortie sur le service Canal+ séries.