Plus de réception ciné+

J JACQUES6951809

Bonjour plus d’accès aux chaînes ciné + qui son normalement dans mon abonnement
Canal + et pack canal +

Bonjour,
La liste des chaînes ne changent pas une fois que vous êtes abonné.
Lorsque vous avez souscrit, vous avez choisit votre ou vos packs en fonction des chaînes que ces packs contiennent.
Donc quand vous avez souscrit au pack principal Canal+, vous avez vu que ce pack contient les chaînes Canal+ et Canal+ décalé.
Quand vous avez prix le pack +de Canal+, vous avez vu que ce pack contenait les chaînes Canal+ cinéma, Canal+ séries, Canal+ sport et Canal family.
Donc vos 2 packs contiennent les 6 chaînes Canal+ et uniquement celle-ci.
Et ça ne peut pas changer après avoir souscrit, aucune chaîne ne peut se rajouter comme par magie.
Vous ne pouvez pas avoir accès à des chaînes qui appartiennent à d'autres packs.
Donc si vous avez accès à des chaînes auxquelles vous n'avez pas souscrit, soit c'est un cadeau, soit c'est un bug.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Une piqûre de rappel ne leur fera pas de mal.
Quoique ils sont informés depuis le 17 Avril de ce problème après la réduction du nombre de chaîne offertes.
Voir la réponse que j'avais obtenu dans notre salon des decrypteurs en pièce jointe.

Frédéric1956137

merci pour l'info. je vais leur envoyer un message avec les captures d'écran.

J JACQUES6951809

Re
Merci pour votre réponse je vais surveiller ma formule
Bonne journée

Bonjour,
Canal est pontuel pour couper les chaines mais un peu moins pour mettre à jour le " voir le détail de ma formule" des chaines.
J'ai eu le même probleme le 15 Avril ou la première phase du cadeau de Canal s'est arrêté.
En pièce jointes :
La 1ere le détail que j'avais encore le 16 Avril ou j'avais rayé les chaines qui n'etaient pas dans mon offre.
La 2eme deux jours après avoir signalé le probleme.

Frédéric1956137

Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier : plus de cine + alors que les chaines sont indiquées dans ma formule et j'ai le pack +.
Je vais me désabonner

J JACQUES6951809

Bonjour je comprends votre réponse mais quand je regarde mon abonnement et ma formule ces chaînes y figurent ?

Bonjour,
Et non les chaines cinéma sont ne sont incluses que dans le pack Ciné Series.
Elles vous ont été offertes depuis le début du confinement jusqu'au 15 Mai.
Dans vos packs seule la chaine canal cinema (12 ou 20) est incluse.

den 71

bonjour , c est la même chose pour moi depuis cette nouvelle configuration