adaptateur peritel/HDMI

alexandre4009636

bonjour , je viens de recevoir mon nouveau décodeur,mais je n,ai pas de prise HDMI sur ma tv...j,avais pourtant prévenu le service client, mais bon.....
j'achète un convertisseur péritel/HDMI mais rien ne se passe entre la tv et le décodeur on dirait!!
quelqu’un a t il déjà eu un problème de ce genre?
merci

gerarmanvuca

Bonjour @alexandre4009636
Il vous faut un convertisseur HDMI vers péritel avec son alimentation, et non un modèle péritel vers HDMI (ce n'est pas la même électronique, ni la même utilisation).
Ci-jointes 4 photos d'un boîtier adapté.
Cordialement