Canal+ ne sait pas mettre à jour son site WEB

gerard24797539

bonjour,
J'avais un abonnement TPS qui à l'époque me donnait accès aux chaines CINE+ (premier-emotion etc...), lorsque canalsat a repris TPS il nous a gentiment supprimé l'accès à ces chaînes! .
J'ai donc un abonnement canalsat amputé et quand je clique sur détail de mon abonnement apparaissent les chaînes auxquelles soi-disant j'aurais accès (enfin tout au moins selon ce que prétend WEB canalsat !!). Eh bien non ! entre ce qui est visualisé et la réalité il y a un fossé alors il serait peut-être temps de faire le nécessaire pour corriger ce Pb

Réponses de la communauté

80s

@Gérard bonjour

Canal a offert les chaines cine + jusqu'au 15 mai l'offre est terminée

Et effectivement cela n'a pas encore été mis à jour sur l'espace client

Cordialement !