Services Lizzie, Cafyn et Izneo non disponibles

muriel003

Dans mon abonnement, les 3 services Lizziz, Cafeyn et Izneo sont inclus. Or impossible d'y accéder. Quand je clique sur un des services, dans la galaxie des services Canal, j'ai un écran noir avec le message "Ce service n'est pas inclus dans votre abonnement".
Pour Cafeyn et Yzneo, je peux contourner en passant directement par le site CafeYn qui propose une connexion via canal+. Mais Lizzie ne propose pas cette possibilité, je suis donc coincée.
Mais quoi qu'il en soit, je voudrais accéder à tous mes services via la galaxie Canal.
Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lizzie est aussi disponible désormais directement depuis leur application .

Pour la galaxie, quel navigateur internet utilisez-vous ?

Avez-vous essayé de vider le cache ou avec un autre navigateur ?

Je viens de faire le test sur Firefox et Chrome et j'ai bien accès aux services.