films en langue étrangère

Jean-pierre37670824

Bonjour , depuis 4 jours je ne peux plus regarder de films ou séries étrangers je les reçois tous en VO et non sous-titrés ..... réception par satellite ,
Je vous remercie de votre attention ,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été réalisé, n'hésitez pas à réessayer et à nous tenir informés. :)

lydie23381467

bonjour, j'ai exactement le même problème avec une box 4K de chez Free, impossible de regarder des replays sur canal +
merci de me tenir au courant car il est aussi impossible de vous avoir au téléphone;
cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle du décodeur utilisé ?

Avez-vous accès au menu langues ?

Flèche du haut sur le nouveau décodeur et OK sur le HD Wifi

Merci.