canalplussport

jacquot

je ne reçois plus canalplus sport et family depuis hier ?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Contacter canal, vous serez à quoi est dû ce problème, sur ce forum, nous avons pas accès à votre dossier

jacquot

je sui abonné depuis 34 ans à C+ et une 20 ans à canalsat .Et c'est loin d'être gratuit !
La capture d'écran est bien une copie de mon offre !
Cordialement.

Abonne-5U1135I2

Depuis le 15 Mai , les accès gratuit aux chaînes canal, sont interrompu

jacquot

Cordialement,

80s

@jacquot

Canalsat panorama ne donne pas accès à canal + sport et canal+ family

Et vous indiquez "canal plus la chaine" ?

Si je ne me trompe pas cette formule d'abonnement ne donne accès qu'à canal + tout seul ?

Est-ce bien ce qui est indiqué sur votre espace client ?

Cordialement !

jacquot

Toutes ces chaines sont prévues dans mon abonnement (+ de 20 ans).
et sont présentes dans le détail de ma formule
Cordialement

80s

@jacquot

Ok votre formule d'abonnement ne comprends pas canal + sport et family

Canal a offert des chaines dont l'offre s'est terminée le 15 !

Cordialement !

jacquot

canalplus la chaine
canalsat panorama

80s

@jacquot

Ok mais le nom de la formule exact indiqué sur votre espace client ?

Cordialement !

jacquot

canalplus et canalsat

80s

@jacpot bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Canal a offert des chaines dont l'offre s'est terminée le 15

Cordialement !