Bonjour comment changé la langue sur canal+ à la demande avec la nouvelle version de canal +? Merci.

vicent19674834

Bonjour ayant la nouvelle version de canal plus sur Freebox. Comment fait on pour modifier le language sur canal+ à la demande. Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quand la lecture est en cours, que constatez-vous en appuyant sur la touche verte ou sur la flèche du haut ?

Merci.

ISABEL24884542

tous les films à la demande sont n VF/Vost comment faire pour les voir en français?