Abonnement ciné séries chaines manquantes

Noam42683712

J ai le pack ciné séries + via ma vox sfr.J ai donc entre autres, les chaines planètes +. Depuis hier je n ai plus accès aux replay de ces chaines ni des chaines national géo. Et depuis aujourd'hui les chaines planète + impossible a regarder car "n'est pas abonné". Tous les jours une chaine ou un service disparaît et rien ne revient a la normale malgré les manips (debrancher rebrancher ou rester sur cnews 1h).
Et d ailleurs la chaîne canal+ family n a jamais fonctionné alors qu'elle fait partie de mon pack.
Et en plus de ça (décidément ça commence à faire beaucoup de problèmes...) beaucoup de programmes à la demande impossible à voir erreur dh0.
Impossible d avoir quelqu'un par tél.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Une mise en clair des chaines s'est arrêtée le 150/05 . Vous avez peut être profité de chaines ne faisant pas partie de votre abonnement de base.

Détenez-vous le pack Ciné Séries ?

Merci.

bubu1910

Bonjour

J'ai téléphoner il y a plus 1 heure je suis resté plus 1 heures sur la 4 comme vous avez dit de faire et toujours pas la 21 22 23 24 25 et jusqu'à hier j'avais toutes ces chaines je comprend pas pourquoi on les a enlevé