je n'ai plus accès aux chaines de mon abonnement

xavran

Bonjour,
je suis normalement abonné aux chaines sport et ciné+famiz et autres mais je n'y ai plus accès depuis quelques jours.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

L’ assistance canal est active toute la semaine, le week-end, les horaires sont différents

viassoise

ok merci à tous, j'ai la formule Canal Grand Panorama, et il me manque toutes les chaines canal +. je les contacterai lundi car je suppose que le week end c'est fermé. Je vous tiens au courant. Bon week end à vous

Abonne-5U1135I2

Contacter canal, pour avoir, plus d’ explications

christophedu13250

Bonjour,
Canal+ a fait des cadeaux pendant le confinement, et a offert des chaînes en clair à tous ses abonnés.
Ce surclassement s'est arrêté hier.
Donc pour savoir si la perte de vos chaînes est dû à l'arrêt du surclassement, ou à un bug, il faut donner les noms exactes de vos formules (le nom inscrit dans votre espace client), et donner 1 ou 2 exemples de chaînes que vous ne pouvez plus visualiser.

viassoise

Bonjour, moi non plus, je suis comme vous, plus d'accès à mes chaines Canal + depuis hier, et si je veux "réactiver mes droits" je ne peux pas aller dans cette option. Que faut-il faire ? Voir photo jointe

Abonne-5U1135I2

Contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant