depuis 3 jours je nai plus que 2 chaines Canal seulement Pourquoi pas les autres

CHARLES43401802

depuis 3 jours je n'ai plus que 2 chaines Canal seulement Pourquoi

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gerald,

A quel souci faites-vous allusion exactement ?

gerald6280379

Même problème est-ce à cause de la mise à jour du 14/05

pierrickand
Hume23999327

j ai le même problème ! je nai plus que quatre chaine tout a disparu

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quelle à offre avez-vous souscrit exactement ?

kevin7394587

bonjour j'ai actuellement presque le meme soucis, par exemple pour la chaine canal+ sport ou canal+ family, j'ai un message qui me dit que je doit m'abonné, alors que c'est compris dans mon offre

-001-

bonjour

precisez svp le typ de reception

cdlt