Chaînes 59 à 64 ne sont plus accessibles.

Louise42779792

Chaînes 59 à 64 ne sont plus accessibles.

Réponses de la communauté

Jean-Pierre41934600

C'est la numérotation des chaînes Cine+ pour Orange. Le surclassement est terminé depuis hier, et si vous les voulez il faut vous abonner au pack Cine-Series+.

Bonjour,
En numérotation Canal+ il n'y a rien en chaîne 59.
60 c'est Canal+ sport, 61 c'est Infosport+, 62 c'est Evènement sport 4K UHD, 63 et 64 c'est Eurosport 1 et 2.
En numérotation TNT, 59 OCS City, 60 OCS Choc, 61 OCS Géant, 62 il n'y a plus rien (anciennement Disney cinema), 63 TCM, et 64 Paramount Channel.
Alors de quelle chaînes parlez-vous ?
Et précisez aussi le nom exact de votre formule d'abonnement (le nom exact inscrit dans votre espace client).