Abonnement pack ciné séries +

Marie-Christine8397727

Bonjour,
je viens de m'abonner au pack ciné séries + et je n'ai rencontré aucune difficulté pour activer mes comptes Netiflix et Disney +.
En revanche, à partir de Mycanal, je n'ai aucune autre chaine : Polar +, OCS, Paramount etc.
Y-a-t-il un temps nécessaire avant de pouvoir les recevoir ou une manipulation particulière à réaliser ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bien cordialement,

Réponses de la communauté

80s

@marie-Christine bonjour

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Puis faites 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

A savoir que l'activation peut prendre 1 certain temps

Cordialement !