Prélèvement de 67,33€ pendant le mois offert !

Aude43646250

Bonjour
Pourquoi je viens d'être débitée de 67,33€, alors que vous annoncez un premier mois gratuit puis 17,33€/mois.
C'est purement et simplement du vol !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez souscrit à une offre avec engagement il n'y a pas de mois gratuit, mais un mois d'essai.
Ce n'est pas la même chose.
Le mois d'essai vous permet de résilier pendant 1 mois (plus le mois en cours je crois), au lieu des 14 jours de rétractation prévu par la loi.
Seul l'abonnement au pack principal (Canal+ et Canal+ décalé) en version digitale (donc formule sans engagement) est gratuit le premier mois.
Pour toutes les autres formules, si vous vous rétracter pendant les 14 premiers jours, vous êtes intégralement remboursé comme le prévoit la loi sur les ventes à distances.