Manque les chaine Ciné + Premier.....

mathieufatome

Je ne peux plus accéder aux chaines CINE + que ce soit sur ma tv reliée à une box orange ou sur my canal.

Réponses de la communauté

80s

@Mathieu

Non pour cela il faut souscrire au pack cine serie +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Canal a offert ces chaînes durant le confinement et l'offre s'est terminée le 15 mai !

Et si elles apparaissent dans votre espace client c'est que canal ne l'a pas encore mis à jour

Cordialement !

mathieufatome

Ma formule: Canal +, pack spot+, packCanal+, pack Famille. Quand, je regarde dans « retrouver toutes les chaînes de votre abonnement », je vois que j’ai normalement accès à CINÉ+ PREIMIER, CINÉ+ émotion, mais en fait je n’y ai pas accès.
Merci.

80s

@Patrick bonjour

Non il faut souscrire au pack cine serie +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Cordialement !

Patrick42743596

avec canal+plus pack+de canal +j'aimerais savoir s'il m'est possible d'obtenir
ciné+premier, cine+frisson,ciné+émotion,ciné+famiz,je vous remercie par avance. Cordialement

80s

@Mathieu bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !