Koh lanta épisode 12

seb_durand

Bonjour. L'épisode 12 de Koh lanta semble indisponible que ce soit via Apple tv ou Android. Le dernier épisode dispo est le 11.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Notre régie est informée concernant le dernier épisode de Koh Lanta, nous faisons notre possible pour rétablir la situation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Prosat

En effet vous vous compliquez bien la vie.
S'ils n'ont pas mis le fichier sur le serveur de replay c'est qu'ils ne l'ont pas mis , c'est surtout pour un épisode que TF1 a coupé en deux. Alors aujourd'hui il suffit de patienter ils vont le mettre sur votre serveur préféré.

seb_durand

Il n'y a aucun mal. Ça ne répond juste pas à ma question. Si je pose la question le samedi pour un programme du vendredi c'est bien que je n'ai pas réussi à le voir en direct. Pour info, vu que Canal ne répond pas et ne fait rien, je télécharge le replay via l' application captvty sur PC et je vais le lire via un nas ou une clé usb... Du coup j'ai cherché un autre moyen mais c'est un peu compliqué juste pour un replay.

Prosat

Je ne vois pas le mal à regarder en direct ou d'enregistrer via la TNT ou satellite via disque dur .
Petite info je ne vais pas vous divulgâcher la fin de l'épisode 12 car TF1 l'a coupé en deux pour raison de covid . Donc vous aurez l'intégralité de l'épisode 12 sur votre replay préféré avec une qualité moindre bien sûr la semaine prochaine.

seb_durand

Franchement si c'est pour nous dire de regarder en direct, cette réponse n'a aucun intérêt. Autant enlever les replay alors. Et Apple tv ne permet pas d'enregistrer. Bref cette réponse ne sert à rien.

philippe8464159

Oui c’est exactement ça on discute entre abonnés et on se demande où est canal assistance et si quelqu’un lit même nos messages !! En tout cas notre problème n’a pas l’air d’interesser grand monde !

Prosat

Koh-Lanta est diffusé tous les vendredi sur TF1 , donc regardez ou enregistrez TF1 tout simplement.;)

Pour rappel ici ce n'est pas votre espace client canal.
Vous vous trompez d'endroit pour obtenir une réponse.

philippe8464159

Y-à-il quelqu’un chez canal+ assistance ?

gollum

C est pénible chaque semaine il faut tout de temps signaler!

philippe8464159

Où est l’assistance Canal? Quelqu’un pourrait-il nous répondre ou régler le problème ?

philippe8464159

Totalement anormal je voudrais aussi Koh lanta 12 et il n’est pas disponible

celinec6

Encore une fois!!