Changement de FAI, Disney + ne fonctionne plus

JULIEN24117935

Bonjour, client Canal+ j'ai donc reçu le sms pour l'abonnement Disney+ "gratuit". Je me suis connecté et ça a très bien fonctionné.
Par la suite, j'ai changé de FAI (de Bouygues à Orange) et depuis que je suis chez Orange mon Appli Disney + ne fonctionne plus (abonnement résilié apparemment), idem sur le site Disney+ quand je me connecte avec mes identifiants.
Que faut-il faire pour réactiver mes droits ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

JULIEN24117935

@stefen83 Bonjour, merci pour l'information. Le service client m'a demandé de contacter Disney+ au 0801840205 pour résoudre le problème.
Disney+ connait ce problème mais n'arrive pas à le résoudre donc mon dossier est pour le moment en suspend... "Ils vont revenir vers moi"...

Grogu83

Bonjour il ne fallait pas aller chez orange... Plus sérieusement contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic