billion saison 3/4

jamal

bonjour
est ce normal que la serie billion saison 3/4 a disparu des affiches canal a la demande
j ai regarde saison 1 puis 2 et hop plus rien

Réponses de la communauté

Grogu83

Je ne sais plus Samatha ce n'est pas grave même si c'est bizarre ces messages qui s'effacent tout seul dans la nuit ;)

Zazen

Bonjour Jamal

Au cas où, les saisons 3 et 4 sont de nouveau disponibles à la demande, par ex. via myCANAL:
https://www.canalplus.com/series/billions/h/8724070_50001

  • CANAL+ a dû avoir un problème de référencement des saisons qu'il a corrigé depuis, puisqu'il diffuse la saison 5 à l’heure US
  • -

    Cdlt

    --------------------------------------------------------------------

    @stefen83

    Qu'aviez-vous répondu?

Grogu83

Réponse effacée !?!