Pb « pointage antenne ! « Je suis en wifi, aucun pb depuis 10 ans ! Impossible de fonctionner !

Bertrand13080556

Pb: « le signal reçu est insuffisant veuillez contrôler votre réception « pointage: aucun signal ! Alimentation lnb : olfh : 106.00 , Olfb :97.50 ...toutes les prises sont branchées correctement ! C’est la 4ei fois que j’ai ce pb depuis 10 jours mais cette fois, impossible d’avoir une chaîne ! Et surtout un technicien après plus d’une heure d’attente ! Je me désabonne de canal +, tant pis !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic si vous avez toujours un problème de réception satellite