dans mon abonnement j'ai ciné+ mais je ne le reçois pas

admgdm

Bonjour, mon abonnement comprend les chaines ciné+ mais je ne peux pas les recevoir .

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@gegeflip75,
Si vous parlez de l'offre à 24,90€ les chaines ciné+ n'en font pas partie, mais si vous venez de souscrire elle peuvent vous être offerte en cadeau de bienvenue pendant un certain temps.
Voir sur ma 2eme pièce jointe les chaines de la 2eme offre et sur la 3eme les chaines de la 3eme offre (accès à la liste complete en cliquant sur les trois "..."
Sinon ce que vous appelez "favoris" est ce que sur MyCanal on appel "Ma Play List" ?
Après peut être que la Play List ne fait pas partie du cadeau?

gegeflip75

Sur mon téléphone je peux regarder le live de cine plus. Mais impossible de regarder les films ds mes favoris. J ai la 2 eme offre de canal p celle un peu plus cher.

JM0805

Bonjour,
Enieme rappel :
Pour avoir les chaines Ciné+ il faut avoir au minimum le pack Ciné Séries dans son offre ou le pack Integral.
Si vous n'avez pas ces packs vous les avez eu offertes pendant le confinement, jusqu'au 15 Mai.

gegeflip75

Idem pour moi

JM0805

Bonsoir,
Recherchez un peu sur le forum vous trouverez de nombreux sujets qui expliquent la raison de votre problème

guérard40343640

Bonjour,
même problème. Je les avais hier encore, mais plus aujourd'hui. Et les films que j'avais mis dans ma playlist ont disparu