Impossible de regarder un film après son achat.

mblonde07

C'est la deuxième fois que j'achète un film à la demande. La première fois je n'ai eu aucun problème pour le regarder, mais cette fois j'ai un message d'erreur de telechargement. De plus,un message me dit que je dois brancher un disque dur . Comme je n'en ai jamais eu ,je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas cette fois . Dans la mesure où je ne peux le regarder puis je être remboursé et surtout pourquoi ça ne fonctionne pas. ...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire une réclamation