Je ne reçois plus les chaînes canalsat.

jp.rives

Je ne reçois plus les chaînes canalsat,cinema premier et frisson,je pense me désabonner.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour jp.rives,
Les chaînes Ciné+ ne sont pas incluses dans votre formule.
Elles sont uniquement incluses dans le pack ciné séries+ ou dans l'offre intégral+.
Canal+ a mis ces chaînes en clair à tous ses abonnés du 15 Avril ou 15 Mai pour le confinement.

jp.rives

Abonnement packs famille et packs c+.

80s

@jp bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

A savoir au cas ou si vous n'y êtes pas officiellement abonné vous n'y avez plus accès car canal les a offert le temps du confinement et l'offre s'est terminée le 15 mai !

Cordialement !