Impossible de recevoir les chaines: PARIS PREMIERE et PLANETE+ , depuis le 16/05/2020

thedilettante

En raison de mon ancienneté d'abonné CANAL m'avait offert l'accès aux chaines : PARIS première et PLANETE+. depuis hier le 16/05/2020 je n'y ai plus accès.

Réponses de la communauté

jean-pierre6819770

Merci pour le n° de téléphone j'ai appelé mais réponse de normand " c'est terminé"l'abonnement se termine alors !!!!! je vais aller voir chez les concurrents bonne journée et merci encore.

JM0805

Bonjour,
Les "cadeaux" de packs ou de chaines pour nous récompenser de notre "fidelité" ont comme la générosité de Canal pour le confinement (qui s'est arrêtée le 15 mai) une date limite .
Moi j'ai eu offert le pack Canal, qui s’arrête le 31/07/2020

jean-pierre6819770

je suis dans le même cas que vous plus de 30 ans d'abonnement

Grogu83

Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire le point sur votre abonnement ;)