Interruption de l'accès à Paris Première en TNT. Vous n'avez pas accès à cette chaîne. Message erreur 100.

wxdfg

Hier soir, la réception de Paris Première - par la TNT via le décodeur canal+ - s'interrompt. Un message indique à l'écran : Vous n'avez pas accès à ce programme, si vous êtes abonné, basculez sue Canal+, patientez 10 mn. Cela ne change rien…
Merci pour votre aide

Grogu83

Reactivez vos droits depuis l'espace client canal sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic