Canal+ sport et canal+ ne fonctionne plus

loicrom

Bonjour,
Depuis 3 jours, canal+ sport et canal+ cinéma ne fonctionnent plus sur mon televiseur, on me demande de réactiver mes droits...
Mon abonnement contient le pack canal+ et pack famille depuis de nombreuses annees, je possède un décodeur tnt avec mode de réception mixte.
De plus sur ma tablette tout fonctionne correctement...
Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

80s

@loicrom

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu

Cordialement !

loicrom

Le décodeur tnt HD avec réception mixte.
De plus sur ma tablette tout fonctionne normalement

80s

@loicrom

Oui avec votre formule vous devez y avoir droit !

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

loicrom

J'ai la formule pack canal + et pack famille, voir ci joint

Lorsque je réactive mes droits, le décodeur me change de chaine(301).
Cordialement

80s

@loicrom bonjour

Si vous êtes bien abonné au pack + de canal + (qui donne accès aux 6 chaines canal +) vous devez y avoir accès

Car la base de l'abonnement c'est canal + qui ne regroupe que canal + et canal + décalé

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Sinon essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !