Accès Espace Clients

Jean-Marc2177109

Contacter Service Clients hier pour compte Clients en double et impossiblité de valider mes abonnements DISNEY + & NEXFLY et signer mon nouveau avenant
Le technicien m'a dit avoir fait le necéssaire.
Or ce matin j'ai un nouveau n° de Client et le problème subsite
Merci de faire le nécessaire rapidemment sinon je me verrai dans l'obligaion de résilier mon contrat
*****

Thème
Compte

Jean-Marc2177109

Merci 80s
le problème a l'air de se régler après un nouvel appel et une attente

Réponses de la communauté

Florence43733560

Moi aussi, depuis plusieurs jours, j'essaie de me connecter à mon compte et je me retrouve sur le forum, et impossible de les joindre par téléphone, 10' d'attente payante annoncée!!!

80s

@jean-Marc bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !