probleme avec le DD

Jean.jarno

le DD ne sert à rien car il efface mes enregistrements dés qu'ils ne sont plus en replay

Bonjour @Jean.jarno
Si vous parlez bien d'un décodeur Canal+ , dans le domaine du Replay (Canal 8), les ayants droit imposent une date limite qui est indiquée lors de la présentation du programme.
Donc, si l'on dépasse cette date en fonction des décodeurs, soit il n'est plus accessible bien que la vignette est toujours là (c'est mon cas), soit comme le soulignent d'autres abonnés, il est supprimé.
Pour pouvoir garder un programme, il faut enregistrer en direct, SAT ou TNT.
Par contre pour les chaines internet, les diffusions sont soumises à la même règle que le Replay.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Jean.jarno

le DD efface de facon aleatoire DONC LE DD NE SERT à RIEN

Grogu83

Il y a une date limite de visionnage pour les replay sinon vous pouvez enregistrer les programmes ;)