Problèmes abonnement et service client

CLEMENCE24135603

Bonjour,

Je suis *****.
Mon numéro client est le : *****

J'ai souscris à une offre particulière sans engagement My Canal 13,90 euros par mois.
Je suis prélevée de 19,90 euros par mois.

J'ai par ailleurs voulu rajouté le pack cinéma sans engagement à 5 euros et il est indiqué que j'ai un impayé de 13 euros.
Je ne vois pas comment cela est possible puisque je suis en prélèvement et que vous me prélevé 6 euros de plus par mois depuis plusieurs mois.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour vous pouvez appeler canal au 0805204020 numéro gratuit pour régulariser votre situation