Prélèvement Canasat

patoriku

Bonjour, nous sommes abonnés Canal+ et je viens de me rendre compte que nous avons un prélèvement Canalsat sur le compte BNP de mon épouse ***** alors que nous n'utilisons plus ce service depuis des mois. Pourriez vous me dire ce qu'il en est ? Voici les renseignements que nous avons sur le relevé de compte de mon épouse : *****
*****
LIB/PRLV CANALABONNEMENTMENSUEL
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

80s

@patoriku bonjour

Contactez le service client pour cela ici c'est canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !