MyCanal et OCS

Thibaud37846607

Bonjour,

J'ai souscrit ce jour au Pack Cine Serie + en plus de mes packs existants.

L'offre indique clairement que j'aurai accès à Netflix, DisneyPlus et OCS. J'ai créé les comptes Netflix et Disney Plus sans soucis. Mais quand je cherche une série OCS (par exemple Succession) je ne peux la regarder, MyCanal m'indique que je dois modifier mon offre.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Réponses de la communauté

Grogu83

Il faut un délai d'activation de 24 à 48h pour accéder à vos programmes sinon vous pouvez essayer de passer par l'appli ocs en utilisant vos identifiants canal ;)