disney + offre limitée sur TV

SOPHIE31425484

bonjour. je suis abonnee à canal plus, via Orange., je n ai donc pas de décodeur Canal. dans mon abonnement est compris l accès a Disney plus. mais je constate que le nombre de films proposés par Disney plus est très limité comparé aux films proposés sur l appli Disney plus. est-ce normal? ou y a t il une manipulation à faire? merci

Grogu83

Bonjour les décodeurs orange ne sont pas compatibles avec l'application Disney+

Réponses de la communauté

Grogu83

Oui éventuellement le nouveau décodeur canal uhd ou la Xbox one par exemple
https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-c...

SOPHIE31425484

ah d accord. logique! il faudrait avoir un décodeur canal donc?