Absences de chaînes CINE+ etc alors quelles sont dans mon abonnement, pourquoi ? Il me manque des chaînes

CHRISTOPHE9236720

Absence de chaînes CINE+ etc alors quelles sont dans mon abonnement, pourquoi ? Il me manque des chaînes

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Les chaînes ciné+ ont été offerte jusqu'au 15 Mai à tous les abonnés.
Pour avoir ces chaînes il faut être abonné au pack ciné séries+ ou à l'offre intégral+.
Donc si vous ne possédez pas ces formules, vous y avez logiquement perdu l'accès le 15 Mai.

Faire une réactivation des droits sur votre espace client canal puis redémarrer votre décodeur sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic