Obtenir un code Canal + séries pour ma box free

fatima43801706

Bonjour,

Je me suis abonnée à Canal+ Séries via votre application. Comment est-il possible pour avoir un code et accéder à vos services via ma box Free. Ce n’est pas Free qui s’en occupe car je suis passée par votre application et c’est vous qui gérez mon compte. Merci pour votre retour

Thème
Compte

Bonjour Jeanbern
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Réponses de la communauté

jeanbern29

Merci beaucoup pour la réponse !...

jeanbern29

J'essaye de joindre Canal + pour obtenir mon N° de décodeur pour installer Canal + sur ma future Box SFR, c'est l'installateur qui me le réclame !.. URGENT !!! Comment dois je faire ???

@fatima43801706

Bonjour,

La souscription de Canal Séries (SVOD) a 6,99€ via Canal est une offre sans engagement et digitale ( PC, Mac, Tablette, Smartphone..).

Free propose la même offre au même tarif, a laquelle vous pouvez souscrire directement sur votre Freebox, pour un accès sur votre TV .

Cdt.