Problème de matériel (décodeur)

Michel4915877

Bonjour
Le décodeur semble ne plus fonctionner, pas de signal

Réponses de la communauté

duchesse1633

Alors pour notre cas : télé allumée (mais pas d'image puisque problème)
Décodeur éteint c+
Appuyez en même temps sur touche menu+2 de la télécommande du décodeur c+ jusqu'à ce que le led de la télécommande clignote.
Allumer le bouton marche/arrêt au dos du décodeur et appuyez en même temps sur la touche _ (moins) située devant à droite de voyant lumineux du décodeur, le temps de voir apparaître 3 fois successivement "canal+".
Lâcher le _ (moins)
Et là un message dit "votre télécommande est apairee.
Puis suivre les instructions à l'écran : code parent, etc...
Bon courage.

jean-louis5074752

bonjour
comment fait-on un réappairage de la télécommande?

duchesse1633

L faut peut-être faire un reapairerage de la télécommande. C'était notre cas.

zobir

Bonjour Michel,
J'ai eu le même soucis il ya 2 semaines avec mon décodeur. C'est du à la mise à jour qui ne passe pas.
J'ai dû appeler le service technique pour rebooter le décodeur. Depuis ça fonctionne correctement.

80s

@jean louis

Si cette mise à jour n'aboutit pas il est certainement HS

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

jean-louis5074752

j'ai fait la manoeuvre indiquée mais l'écran n'a pas affiché "mise à jour" et est passé directement aux pointillés et à P60

80s

@jean louis bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

jean-louis5074752

le décodeur passe directement sur l'heure et y reste bloqué

80s

@michel bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !