The act : episodes manquants..

thomas4061390

Pourquoi n'y a t'il que 4 épisodes de the act sur les 8 ?

Réponses de la communauté

sand0303

Mon décodeur hs j’ai pas pue enregistrer grrr

Grogu83

Sacrée Gipsy ;)

jcp77

En plus de cela, il ne faut pas rater le visionnage ou l'enregistrement car il n'y a pas de rediffusion...

rouairoux

Qu'ils arrêtent d'en faire la pub si on ne peut récupérer le série, même en Intregral, la série à une durée limitée...
Je préfère enregistrer...mais là j'ai raté les premiers épisodes, une semaine en Replay c'est court...

Grogu83

Il faut privilégier si possible l'enregistrement ;)

zelda-54

C'est se moquer du monde !!! Non seulement il manque les 2 premiers épisodes mais en plus on ne peut visionner ce qui reste que d ici 48h!!! C est n importe quoi!

Grogu83

Les 2 premiers épisodes ne sont plus disponibles et les 4 derniers le seront une fois diffusés sur polar+ à raison de 2 épisodes chaque lundi soir ;)