Replay après diffusion

bibounous16

Bonjour, nous sommes dimanche 17 mai et nous n'avons toujours pas l'épisode de koh lanta du 15 mai en disponibilité en replay. Ce problème arrive régulièrement alors que le programme est censé être disponible entre 3 et 6h après sa diffusion. Que ce passe t'il ? Merci de faire le nécessaire s'il vous plais. Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre régie est informée concernant le dernier épisode de Koh Lanta, nous faisons notre possible pour rétablir la situation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

christophedu13250

Bonjour,
Vous dites que votre débit internet ne vous permet pas de visionner un programme sur mytf1, mais que ce soit le service à la demande de Canal+, ou mytf1, ça fonctionne par internet de la même manière.

Grogu83

Oui mais c'est un programme de TF1 disponible sur mytf1 puis sur mycanal avec quelques jours de retard

bibounous16

On a essayer, sauf que nous avons une très mauvaise connexion internet et que ce n'est pas possible de regarder l'émission dans ce contexte. Nous aimerions juste profiter des programmes qui normalement devrait être disponibles. Nous payons notre abonnement canalsat, nous aimerions pouvoir profiter des services.

Grogu83

Bonjour si le programme n'est pas encore disponible sur mycanal ou canal a la demande il faut aller sur mytf1 ;)