probleme reception satelitte

yvos24

plus de réception par sattelite dans les réglages indiqué pas de signal. par contre marche en wi fi

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sameya8194859

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit vous avez un problème de réception sat.

Procédez par élimination. Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami, et/ou faites contrôler l'installation sat par un antenniste.

Si le décodeur est défectueux, demandez un remplacement au service client depuis la page de contact de l'espace client.

Sameya8194859

Plus de reception satelite depuis 10 jours

80s

@yvos bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous essayé de le redémarrer via l'interrupteur arrière ?

Cordialement !

Grogu83

Un orage ?