disparitions de chaines de ma formule d'abonnement

pascaldemontfort

depuis quelques jours , les chaines planètes+ aventure et expérience et planète + crime et investigation ainsi que de nombreuses autres chaines ont disparu de mon abonnement CINE+ serie, hors elles apparaissent sur le détail de ma formule quant je clique sur le détail de mon abonnement.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Canal+ a offert ces chaînes à tous ses abonné pendant le confinement.
Ce cadeau s'est arrêté le 15 Mai.
Les pages de détails des abonnements dans les espaces client n'ont pas encore été mises à jour.
Elles seront prochainement actualisées.
Il faut être abonné au pack famille(+) ou à l'offre intégral(+) pour avoir accès aux chaînes Planètes+.