Replay Canal+ Chaine 8 ou 15, contenu saccadé voire s'arrête

Thierry3322826

Bonjour

Depuis plus d'1 mois (12/04/2020) je me bats entre Canal+ et Orange. J'ai passé plusieurs configuration avec Orange et ils me confirment que le problème vient des serveurs Canal+.

Mon problème:

Matériel: FAI = Orange, Box = LiveBox-4, VDSL, Décodeur = TV-UHD, Liaison Box/Décodeur par Wifi 5Ghz.

TV: tous les contenus fontionnent très bien = Orange, Netflix, Canal+

Replay : les replays d'Orange et Netflix fonctionnent très bien. Seuls la chaîne 8 "Canal+ à le demande" et la chaîne 15 "Service de Streaming de Series Canal+" NE MARCHENT PAS.

  • Lors de lancement d'un contenu, la vidéo se lance, puis après quelques minutes, s'arrête, ou ralentit, et s'arrêtent, puis reprend, puis s'arrête, ...etc fonctionnement saccadé toutes les 5 à 10 secondes.

Avec l'assistance Orange, nous avons réalisé de nombreux tests sans arriver à une situation concluante fiable et stable.

J'ai appelé plusieurs fois l'assistance Canal+ avec PEU de SUPPORT de leur part. J'attends toujours un mail de résolution depuis le 12 avril !!

Donc maintenant, j'attends une action efficace et durable pour fixer ce problème.

Je me donne encore l'espoir d'y arriver avant fin Mai. Après je résilie mon contrat Canal+.

Bien cordialement,

Thierry

Thème
Services

Réponses de la communauté

odd123

Vous pouvez essayer de connecter votre décodeur Orange en Ethernet. Sinon demandez un décodeur 4k canal+ auprès du service client (09.70.82.08.15). Vous pouvez également tenter de réinstaller votre décodeur Orange